L’invisible

« Nul n’a dit que ce qui n’était pas vu n’avait pas de valeur…
Nous n’avons pas besoin de voir l’Amour pour le percevoir, le donner, le vibrer. Il n’a aucune couleur, aucune odeur, aucune saveur, aucune tonalité et aucune texture mais il est.
L’invisible est partout et cohabite à chaque instant avec le visible. Il se perçoit dès lors qu’on lui fait de la place.
L’invisible à l’intérieur de nous s’appelle : ressentis corporels, émotions ou pensées ; et à l’extérieur il est ce filament qui nous relie aux autres et qui crée de façon irrationnelle des relations.
De ces cinq sens qui nous définissent et nous permettent de nous mouvoir dans le monde se jumellent leur double à l’intérieur de nous.
Certains ont la capacité de voir, d’entendre ou ressentir plus fort que la moyenne ou dite norme. Et de ce don invisible peuvent être parfois qualifiés d’illuminé ou fou !
D’autres se jouent de ces mêmes perceptions et les manipulent pour vendre de l’espoir aux âmes égarées.
Pour autant celui qui le perçoit n’a pas à s’en excuser ou le nier mais bien à le goûter pleinement et faire allié pour avancer dans le monde de façon plus ajustée.
Se connecter à cette intériorité marque notre singularité et nous permet de rester fidèle à qui nous sommes : être Soi parmi les autres. » V.R

Commentaires
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu