La peur ou l’Amour…

“Chaque expérience qui arrive sur notre chemin est un enseignement ; elle est là pour nous indiquer où nous nous sommes perdus, où nous nous sommes éloignés de qui nous sommes par nature, pas essence.

Aussi, à chaque instant nous avons le CHOIX, certes parfois inconfortable et douloureux, mais le choix, de nous laisser guider par la peur ou l’amour.

La réponse de la peur vient de notre mental et prend sa source depuis la part blessée en nous qui hurle, souffre. Celle de l’amour est issue de notre cœur et vibre confiante et sereine, consciente de la perfection de ce qui est.

Il n’est pas aisé de faire ce choix ; le choix de la décision signifie faire le choix de Soi. Alors oui il nous arrive de tergiverser, “jouer la montre” et différer l’expérience et c’est tout aussi juste si nous en sommes conscients car nul n’a dit qu’il nous fallait grandir, nous élever à la meilleure version de nous même dans la douleur et l’effort.

Il est question ici du libre arbitre où selon moi la seule chose que nous choisissons vraiment c’est le moment. Le moment où nous décidons de rentrer à la maison … notre cœur. Et nous accueillir dans nos imperfections sans condition.

Les expériences et les êtres qui sont sur nos chemins deviennent des miroirs parfaits pour se rencontrer.

Avec tout mon Amour.” V.R

Commentaires
Section 2
Commentaires

3 Commentaires. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

dix-huit + 13 =

Menu