Ma colère

“Parce que j’ai choisi l’authenticité,

Parce que je sais que nous sommes tous reliés,

Parce que j’ai conscience que tout ce qui est vu et accepté disparaît…

Je suis en colère et je vois que jusqu’ici je ne voulais pas montrer cette colère.

Alors pour donner le change je la tournais vers moi et la refoulais. C’était probablement plus “politiquement correct” autrement dit plus acceptable pour mon personnage égotique.

Alors aujourd’hui elle sort, elle pousse fort à l’intérieur. J’entends ses rugissements, ils sont si forts et je ne sais même pas ce qu’ils veulent dire et à qui ils sont adressés… si ce n’est moi!

Aujourd’hui je veux l’accepter cette colère, l’assumer, l’exprimer librement car oui dans l’expérience terrestre tout n’est pas tout beau, tout n’est pas lisse et acceptable. A trop vouloir bien faire je l’ai freiné trop souvent, probablement par peur de ne pas être accepté, entendu, écouté…

Aujourd’hui je dis STOP au discours judéo chrétien qui m’invite à aimer l’autre quel qu’il soit ; aujourd’hui je dis STOP aux doctrines du développement personnel et je veux m’accepter chacal comme girafe ; rugissante comme inspirante ! Car je sais que m’aimer c’est cela.

Aujourd’hui je sais qu’elle a son utilité et qu’elle vient me délivrer un message sur ce que je vis et qu’elle est parfaite en cela. Je choisis de porter mon attention sur le message plus que sur le messager et avancer.

Et vous, comment vivez vous votre colère…” V.R

Commentaires
Section 2
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

trois × 3 =

Menu