L’impermanence

“En ce début d’année, je fais le vœu que nous ayons du courage pour pour accueillir ce qui va se présenter à nous.

Que nous ayons assez de ressources pour danser avec la vague et non la faire claquer de plein fouet contre nous, à nous faire mal à résister.

Je fais le vœu qu’il soit entendu ici qu’accueillir n’est pas fuir et n’est plus lutter. Qu’il s’agit bel et bien d’une acceptation pleine et totale, d’un lâcher prise complet qui libère, élève, apporte la paix.

Je fais le vœu que l’impermanence de la vie devienne fluidité et que notre mental cesse de vouloir mettre du sens où il ne peut y en avoir. De la même façon que l’on ne saura jamais pourquoi la météo fluctue au gré des saisons.

Il y a un espace où le mental ne peut aller… et dans cet espace s’ouvre un champ de possibles, des fleurs d’inventivité et des senteurs de liberté.

Pour y accéder il nous est demandé de déplacer notre regard : cesser d’observer la forme, le visible, mais d’aller à la rencontre du message sous-jacent qui nous est délivré.

Et se souvenir que chacun d’entre nous étant unique, la réponse ne peut être collective et uniforme mais singulière.” V.R

Commentaires
Section 2
Commentaires

4 Commentaires. En écrire un nouveau

  • “Merci pour tes mots, remplis de vérité et de sagesse 🙏♥️” Pascale

    Répondre
  • “Merci 🙏🏻”. Colette

    Répondre
  • “Merci pour vos mots Véronique. Vous écrivez “beau”. Vous écrivez bien. Merci pour vos invitations aussi.Très belle année à vous,” Sylvie.

    Répondre
  • “Bonjour,
    Toujours aussi beau, et encore plus beau…..message….BONNE ET HEUREUSE ANNÉE….Encore plus de transformation intérieure, en ce qui me concerne….au programme….2022. Au plaisir, et un grand merci, de tout cœur. MP

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

quatre × un =

Menu